Qu'est-ce que la Technique du Champ Mental ?

Créée par le psychologue cognitiviste et hypnothérapeute américain Roger Callahan, cette méthode a pour but de vous aider à vous libérer des pensées et émotions qui vous empêchent d'avancer dans votre vie.

 

 

La technique consiste à déprogrammer les pensées dites toxiques que constituent :

  •  les évènements traumatiques liés à votre histoire personnelle (sont là balayés l'histoire familiale, les évènements de l'enfance, adolescence... qui ont marqué votre vie jusqu'à maintenant) ;
  • les peurs sous toutes leurs formes (stress, anxiété, angoisse, phobie...) ;
  • les sentiments toxiques tels que la culpabilité, la jalousie, la honte, les regrets, les remords, la haine, la rancune, les sentiments d'illégitimité... ;
  •  les croyances limitantes qui sont toutes ces pensées qui vous auto-sabotent ("il faut souffrir pour être heureux", "il faut se battre dans la vie", "je dois être parfait", "si je me fais passer avant les autres, c'est égoïste", "c'est comme ça"...).

 

 

Lors du rendez-vous, nous prenons le temps de lister ensemble tout ce dont vous souhaitez vous débarrasser avant d'effectuer le nettoyage. Ainsi, dès la fin de la séance, vous pourrez vous sentir plus libre et plus léger pour continuer d'avancer dans votre vie et élargir votre champ des possibles.

 

 

Une fois la séance réalisée, nous reprenons contact ensemble pour mesurer les progrès réalisés.

 

 

. Le tarif de la séance est de 90 €.