Commentaires: 12
  • #12

    Jocelyne (jeudi, 04 octobre 2018 08:17)

    Je suis ravie, mes nuits sont enfin de vraies nuits !
    Je vous remercie très sincèrement pour ces deux séances très bénéfiques pour moi.

  • #11

    Laurence G. (lundi, 10 septembre 2018 22:11)

    J'ai fais appel à Alizée sur les conseils d'une amie, afin que mon fils soit enfin propre la nuit, il a 8 ans. J'avais rencontré différents professionnels et tous me disaient qu'il fallait attendre et que ça allait passer.
    Alizée a un excellent contact, elle a su tout de suite mettre à l'aise Killian. Je l'ai retrouvé tout sourire après la séance et dans les jours qui ont suivi, il était tout fier de me montrer que son énurésie était terminée.
    C'est lui qui a tenu à appeler Alizée pour lui dire que tout allait bien. Je me permets également de vous transmettre un grand merci.
    Une maman soulagée - Laurence G.

  • #10

    Jérôme Guichard (dimanche, 01 avril 2018 10:55)

    J'ai pris contact avec Alizée, suite à différents problèmes de santé touchant gravement ma femme plus d' autres soucis plus profonds, et par "dégât collatéral"... je me suis trouvé projeté dans un abîme sans fin que les médecins nomment un "syndrôme anxiodépressif sévère "... Alizée m'a accompagné au cours de 5 séances dont 3 d'entres elles avec hypnose Ericksonnienne, et à chaque séances le travail avec elle m'a fait sortir du gouffre noir où j'étais plongé, et m'a aidé à retrouver une lumière "éclatante et bienveillante" ( c'est ma définition d'Alizée !), qui me guide encore chaque jours à présent... Merci Alizée, de m'avoir permis de me débarrasser de l' homme" de boue" qui me hantait, pour redevenir un homme "debout"... enfin !

  • #9

    Cécile (dimanche, 25 mars 2018 12:50)

    35 ans de tabagisme important et depuis mon RV, 33 jours sans fumer... Je n'y croyais pourtant pas et faisais la démarche "par acquis de conscience" .
    Alizée a pris le temps d'écouter et a du débloquer des choses en moi qui m'ont permis de croire enfin que j'étais capable d'arrêter.
    Elle irradie tout simplement.

  • #8

    Justine (lundi, 30 octobre 2017 18:06)

    J'ai travaillé avec Alizée pour reprendre confiance en moi après une relation de couple qui m'avait anéantie. Nous avons travaillé ensemble et grâce aux 2 séances effectuées, je vais bien, et j'ai compris que j'avais le droit d'être heureuse.
    Merci pour m'avoir aidé, je souhaite que ta douceur et ta personnalité pourront aider d'autres femmes qui comme moi, ont le droit d'avancer dans leur vie.

  • #7

    Laurence (mardi, 13 septembre 2016 22:38)

    J'ai eu l'occasion de travailler avec Alizée sur mon problème de confiance et d'estime de moi qui me gâchait la vie depuis de nombreuses années tant au niveau professionnel que personnel. Nous avons fait par 1 séance d'hypnose puis 2 séances de Reiki. Depuis, ma vie a changé, chaque jour je me sens différente, plus forte.
    Je suis ravie d'avoir rencontré Alizée, c'est une jeune femme à l'écoute, respecteuse et très professionnelle, je la recommande à toute personne qui souhaite avancer dans la vie.

  • #6

    Amandi69 (jeudi, 03 mars 2016 12:25)

    Merci Alizée pour votre approche avec les enfants et les parents, mon petit Hugo a retrouvé l'envie de retourner à l'école après avoir été chamaillé à l'école et vous avez su également me rassurer lors de cette séance. Encore merci.

  • #5

    Patrick (samedi, 27 juin 2015 11:02)

    En lutte depuis 2006 contre un cancer du pancréas, j'ai pris l'option hypnothérapie, à l'occasion d'une conversation anodine avec Alizée. Je m'oriente régulièrement vers sa pratique, car après avoir "accepté" l'inconnu, j'ai pu prendre conscience de ses bienfaits. A bas les tabous et vive la vie ... Merci Alizée

  • #4

    Nathalie (mercredi, 11 mars 2015 20:27)

    Je trainais derrière moi depuis 50 ans de la colère qui remontait à ma plus tendre enfance. Cela me posait problème dans mes relations pro et perso et me sentais de plus en plus exclue.
    De moi-même, je n'arrivais pas à gérer mon état dès que je sentais ce sentiment m'envahir.
    Nous avons travaillé durant 3 séances, avec Alizée à différents niveaux de mon histoire de vie.
    Cela m'a permis de trouver une paix intérieure que je n'avais jamais connue. Pour moi, c'est une vraie révélation.
    Merci pour votre aide précieuse.

  • #3

    Nicole (vendredi, 30 janvier 2015 22:09)

    J'ai rencontré Alizée, car je cherchais un hypnothérapeute qui puisse m'aider à perdre quelques kilos que j'avais pris depuis 2 ans après un soucis familial.
    j'avais du mal à recaler mon alimentation et n'étais pas motivée à reprendre le sport même si j'étais consciente que cela aurait été bon pour moi.
    J'ai fais 3 séances qui m'ont faits un bien fou, j'ai retrouvé mon énergie, ma motivation.
    J'ai repris le footing que j'aimais tant et le bonus : des kilos en moins sur la balance !

    Merci Alizée pour vos encouragements, votre écoute et votre sérieux professionnel.

  • #2

    Romain (mardi, 27 janvier 2015 17:03)

    Voilà 20 ans que j’avais peur d’aller vers les autres, au point d’être paralysé à l’idée d’entamer une simple discussion.
    Après une séance avec Alizée, la peur s’en est allée et aujourd’hui je me sens comme libéré d’un poids.
    Je me comprends mieux et je revis.
    Merci pour votre écoute, votre accompagnement et votre professionnalisme.

  • #1

    Stéphanie (vendredi, 16 janvier 2015 14:11)

    J’ai rencontré Alizée qui m’avait été recommandée par une amie, car je me sentais débordée par la vie, je commençais tout et ne terminais rien et de ce fait le sentiment de frustration était intense tant dans ma vie perso que pro.
    De moi-même, je n’arrivais plus à mettre les choses à plat, à gérer mes priorités et à me faire plaisir également.
    Nous nous sommes rencontrées à 2 reprises. Et j’ai vraiment trouvé en face de moi, quelqu’un qui m’a apporté de l’écoute, de l’ouverture d’esprit et surtout qui m’a permis de trouver de moi-même, les solutions qui me convenaient, comme si c’était une évidence.
    Maintenant, tout est clair, je sais où je vais et je prends beaucoup de plaisir dans tout ce que j’entreprends.
    Je vous remercie, je n’aurais jamais pensé auparavant que ce soit aussi simple et rapide.